Julien Jagu, le pilote de Guingamp, va s’élancer sur son premier Dakar à moto
Le pilote de Guingamp Julien Jagu est prêt à relever son prochain défi : le Dakar, en moto, en Arabie Saoudite. Il sera le seul pilote breton engagé, en janvier, sur cette épreuve.
Le 2 janvier 2022, Julien Jagu, de Saint-Adrien, près de Guingamp, s’élancera sur son premier Dakar, en Arabie-Saoudite. Premier Dakar à moto, mais pas premières courses, puisqu’il possède déjà une solide expérience de la moto-cross dans tous les domaines.
Après une année de préparation spécifique pour le Dakar, le pilote de Guingamp a notamment fait les rallyes d’Andalousie et du Maroc, cette année, pour être au meilleur de sa forme dans le désert.
Source : Les échos
Mécénat SNSM
Yann Allain est un plaisancier et véliplanchiste confirmé, tout comme sa famille. S’il connaît bien la mer, tous savent qu’elle peut être aussi dangereuse. Patron de l’entreprise « Lannion carrosserie », Yann Allain a toujours œuvré pour soutenir en tant que mécène la SNSM. Dimanche, l’équipe de la SNSM avec son président, Jean-Charles Guillou, son patron d’embarcation Gilles Le Calvez, les équipiers Mikael Danic, Emma L’Horset et Christophe Bridou, lui ont rendu hommage, en le remerciant d’avoir remis un chèque de 500 € à la SNSM.
Source : Télégramme 3 janvier 2022